750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et délice
8 mai 2014

Courgettine

 

J'ai realise ce plat dans la cocotte ultra pro de tupperware .

IMG_20140508_095614

Ingredients:

1 kg de courgettes

150 g de riz cru

20 cl de crème fraiche liquide ( une petite brique)

3 oeufs

5 ml de cumin ou curry selon vos goûts

Sel, poivre

150 g de gruyere ou mimolette

300 ml de bouillon de volaille

 

Préparation:

Raper les courgettes.

Dans un saladier , délayer 300 ml d'eau chaude avec le bouillon de volaille. Ajouter les courgettes, le riz, le fromage. Melanger.

Dans un saladier, melanger les oeufs avec la crème , le cumin ( ou curry), le sel et le poivre.ajouter à la preparation de courgettes/riz. Mélanger.

Verser dans l'ultra pro , mettre le couvercle et cuire 1 heure a 180, puis 10 minutes a 200 sans couvercle pour gratiner.

IMG_20140508_124500

IMG_20140508_095958

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine et délice
  • plats du quotidien ou plats pour recevoir... Dans ma cuisine j'ai la chance de bénéficier de l'aide de mon robot culinaire Le Thermomix!! Ce robot mixe, pulvérise, cuit, mijote, pétri..Bref il est très complet et permet de réaliser de superbes recettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité