750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et délice
15 mai 2015

Riz au lait sur lit de compote de rhubarbe

Riz au lait sur lit de compote de rhubarbe

riz1

Ingrédients:

1 litre de lait

60 g de sucre

20 g de sucre vanillé

180 g de riz dessert

rhubarbe

sucre

 

Préparation:

compote de rhubarbe:

Dans le pichet microccok de tupperware mettre de la rhubarbe ( quantité selon vos envies) et saupoudrer de sucre, mettre au micro ondes 6 minutes a 650 watts

riz au lait:

Dans le thermomix, mettre le lait, les sucres et le riz, programmer 100°, 30 minutes , mijotage.

A la sonnerie laisser refroidir pour que le melange epaississe.

 

Montage:

Mettre la compote de rhubabrbe dans le fond des verrines puis recouvrir du riz au lait.

Laisser refroidir puis p^lacer au réfrigérateur.

riz 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique et savoureuse verrine. C'est dommage qu'on ne trouve pas de compote de rhubarbe aussi facilement. Parce que j'adore. Merci du partage
V
Très belle recette.
cuisine et délice
  • plats du quotidien ou plats pour recevoir... Dans ma cuisine j'ai la chance de bénéficier de l'aide de mon robot culinaire Le Thermomix!! Ce robot mixe, pulvérise, cuit, mijote, pétri..Bref il est très complet et permet de réaliser de superbes recettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité